Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales

19 août 2019, Audi St-Bruno

Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales
Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales Audi e-tron 2019 : zéro émission et des performances optimales

L'Audi e-tron 2019 est la plus récente génération de véhicules Audi entièrement électriques qui se démarque en matière de conduite sans émissions. Il comprend une toute nouvelle traction intégrale ainsi que de nouvelles technologies et performances. Les modèles Progressiv et Technik sont ceux disponibles pour l'e-tron.

L'Audi e-tron 2019 est un VE qui ne ressemble pas à un VE

L'extérieur de l'e-tron est unique en son genre. La calandre futuriste se distingue par ses lignes et ses courbes marquées qui lui confèrent une prestance digne de ce nom. Les deux modèles partagent de nombreuses caractéristiques extérieures de série, y compris un toit ouvrant panoramique avec pare-soleil à réglage électrique, des rétroviseurs extérieurs chauffants, des pneus toutes saisons 255/50, des phares HD Matrix à DEL, des phares antibrouillard DEL Signature e-tron, des feux arrière à DEL, des portes arrière électriques sans contact et des lave-phares. Les roues en alliage de 20 pouces du modèle Progressiv sont dotées de 5 rayons, tandis que les roues Technik ont 5 bras en configuration dynamique. Les deux modèles partagent également les mêmes choix de couleurs. L'équipement extérieur en option comprend des roues personnalisées pour chaque modèle.

Une configuration à deux moteurs permet un contrôle plus précis de chaque roue, délivrant la puissance de la traction intégrale là où elle est le plus nécessaire. Les deux versions ont de nombreuses fonctions de puissance en commun, y compris un entraînement direct à une seule vitesse, une batterie refroidie par liquide stockant jusqu'à 95 kW/h d'énergie, un couple de 489 lb-pi, une autonomie de 329 km, des palettes de récupération d'énergie au volant, un système de gestion thermique avec pompe, et une borne de charge avec recharge rapide en option. Tous les conducteurs d'e-tron bénéficient d'une suspension pneumatique adaptative de série, laquelle optimise la hauteur et la portée de conduite. Les cinq modes d'amortissement procurent à ce véhicule l'une des meilleures maniabilités de sa catégorie.

Confort de pointe à l'intérieur de l'Audi e-tron 2019

L'e-tron est tout aussi bien équipé à l'intérieur qu'à l'extérieur. Conciliant confort et technologie, il se distingue. Le modèle Progressiv comprend un rétroviseur intérieur à atténuation automatique avec boussole, un système de climatisation à 4 zones, des sièges avant chauffants, un système d'ouverture de porte de garage HomeLink, un filtre à air d'habitacle et un ensemble Commodité en option. Le modèle Technik est équipé de sièges arrière chauffants, d'un éclairage intérieur évolué, d'un ensemble de qualité de l'air, d'un pare-brise et de glaces latérales acoustiques et d'un ensemble Luxe en option. En option, l'équipement intérieur pour les deux modèles comprend une aide à la conduite adaptative et des ensembles d'assistance au conducteur.

L'Audi e-tron est conçu pour résister aux conditions routières et météorologiques qui prévalent au Canada, tout en laissant une empreinte environnementale très limitée. Visitez-nous chez Audi St-Bruno dès aujourd’hui pour découvrir la liste complète des fonctionnalités et pour faire l'essai de cette incroyable pièce d'ingénierie.